Oban star racers ou Molly star racers

 

L'évolution de l'animé français a porté ses fruits, conçu par Savin Yeatman-Eiffel et réalisé par l'équipe Sav ! The world, Oban star racers porte un très grand succès entre les aimants de l'animé japonais. C'est le résultat de 10 ans de travail qui comporte en lui 6 ans de coopération Japonaise dans le studio « Hal film maker ».

Les génériques en version Japonaise donc les VO (versions originale) sont chantés par Yoko Kanno, tant que le générique qui passe en France 3 est chanté par une française appelée Christelle Labonne. Les musiques sont composées par Taku Iwasaki (un musicien japonais).

C'est un animé qui est composé de 2D et 3D. Le style de l'animer est très intéressant et les personnages sont très attirants par leurs différents caractères et leurs petits problèmes.

Eva est une jeune fille adolescente de 16 ans, garçon manqué dans son genre, elle s'échappe de son internat pour aller retrouver son père. C'est la ou l'histoire vraiment commencée.

Eva n'a pas eu le temps de dire a son père, Don Wei, qu'elle était sa fille, alors elle c'est trouvée un faux nom : Molly.

Molly devra participer a la grande course d'Oban qui opposera la galaxie entière pour gagner le Prix Ultime qui permettra au gagnant de réaliser son vœu le plus cher (exemple : ressusciter quelqu'un ou avoir la galaxie sur un plateau)

C'est un très bon animé qui va peut être marquer un signe aux générations futures et si non il est très magnifique.

Chaotik